Voyage en Chine

Voyage en Chine (西安市)

Description :

Depuis 2011 un appariement avec le lycée des langues étrangères de la ville de Xi’An a été signé.

En 2012, un « premier » élève, Quentin HOESTLAND, se rendait en Chine avec Mr ZARZYCKI pour y apprendre le chinois. Depuis, plusieurs échanges d’élèves ont pu être organisé par les différents professeurs de chinois du lycée Jules Fil : Messieurs PAN Liang, Zanatta Quentin.

Cette année 2015, au mois de mars, 13 élèves accompagnés de Monsieur Zarzycki, professeur de chinois passeront un mois au lycée. Ils participeront aux cours avec leur correspondant, avec à la clé la visite de la fameuse armée de soldat enterrée, l’armée du premier empereur de la Chine.

Elèves/Classes concerné(e)s : Classe 211, 210, 1G3  et 1G5

Membre du personnel concerné : Mr Zarzycki

Période : du 26/3/2015 au 23/4/2015

Lien internet vers l'établissement Chinois partenaire: Cliquer ici