Réunion d'information "Poursuites d'études au CANADA

Lundi 20 janvier 2020 de 14h00 à 16h00 salle La Livinière.

A l'attention des lycéens de première et terminale générales et technologiques, des lycéens de première et terminale Bac pro, des étudiants des classes de BTS première et seconde année :

Une présentation suivie d'une rencontre vous est proposée afin de vous informer sur les poursuites d'étude au Canada dans la province de Québec. C'est monsieur Darryl Barnabo responsable pédagogique à l'international du recrutement du Cégep de Sherbrooke qui vous accueillera et mènera cette conférence. Vous aurez toutes les données nécessaires pour vous accompagner dans les démarches à mettre en œuvre pour étudier au Canada à partir de votre niveau d'étude actuel. Vous pouvez être accompagnés de vos parents s'ils le souhaitent. Les inscriptions pour assister à cette rencontre doivent être prises au service de la vie scolaire.

Cliquez ICI ou sur l'image ci-dessous pour plus d'information :