QUINZAINE DES LANGUES à Jules FIL

Du 26 septembre au 10 octobre 2019, une langue sera célébrée chaque jour (ou presque) au lycée Jules Fil : les langues enseignées au lycée + celles de nos différents partenaires.
Ces journées seront rythmées par des ateliers divers (animées par des professeurs et/ou des élèves, voire des intervenants), des musiques endiablées en guise de sonneries, des repas à thème à la cantine seront proposés chaque jour. Il y en aura pour tous les goûts!

Pour toute inscription aux ateliers, contacter Mme Faussié ou Mme Ferrero en E404 ou E406, ou note dans le casier ou encore par mail :

sylvia.ferrero@ac-montpellier.fr

nouria.faussie@ac-montpellier.fr

Sans oublier d'indiquer nom + prénom + classe et l'atelier à réserver.

Pour encourager l'ouverture du système scolaire français sur l'Europe, le ministère de l'Éducation nationale a lancé un nouveau label en 2019 : "Euroscol". Objectif : reconnaître la mobilisation des établissements publics et privés qui s'inscrivent dans une dynamique européenne. A terme, l'ambition est de créer un véritable espace européen de l'éducation.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour en savoir plus :