Inscriptions Lycéens et BTS 2020-2021

Modalité d’inscription des étudiants en 1ère année de BTS :

Pour vous inscrire en BTS, vous devez obligatoirement avoir obtenu le bac.

Vous devez télécharger, compléter et renvoyer par courriel à scolarite.lyceejulesfil@ac-montpellier.fr la fiche d’inscription, la fiche infirmerie, et la fiche MDL ci-dessous, une fois que vous aurez obtenu le bac, et accepté une place à un de nos BTS. Vous devez renvoyer, en même temps que les 3 fiches, votre relevé de note du bac, et le justificatif de votre acceptation d’une place à un de nos BTS. (le chèque de 7€ et la photo seront à donner le jour de la rentrée)

Modalité de ré-inscription des étudiants en 2de année de BTS :

Vous devez télécharger, compléter et renvoyer par courriel à scolarite.lyceejulesfil@ac-montpellier.fr la fiche d’inscription, la fiche infirmerie, et la fiche MDL ci-dessous, au plus tôt après votre passage en 2de année validé par le conseil de classe. (le chèque de 7€ et la photo seront à donner le jour de la rentrée)

La date de la reprise des cours vous sera indiquée, sur le site internet du lycée, au plus tard fin août.

Pour l'internat, veuillez d'abord prendre contact avec M. Voiry (CPE) à marc.voiry@ac-montpellier.fr