Réunion d'information "Poursuites d'études au CANADA

Lundi, 20 Janvier, 2020 - 14:00 - 16:00

A l'attention des lycéens de première et terminale générales et technologiques, des lycéens de première et terminale Bac pro, des étudiants des classes de BTS première et seconde année,

Lundi 20 janvier 2020 de 14h00 à 16h00 salle La Livinière.

Une présentation suivie d'une rencontre vous est proposée afin de vous informer sur les poursuites d'étude au Canada dans la province de Québec. C'est monsieur Darryl Barnabo responsable pédagogique à l'international du recrutement du Cégep de Sherbrooke qui vous accueillera et mènera cette conférence. Vous aurez toutes les données nécessaires pour vous accompagner dans les démarches à mettre en œuvre pour étudier au Canada à partir de votre niveau d'étude actuel. Vous pouvez être accompagnés de vos parents s'ils le souhaitent. Les inscriptions pour assister à cette rencontre doivent être prises au service de la vie scolaire.

Cliquez ICI ou sur l'image ci-dessous pour plus d'information :